jardinmed.com

jardinmed.com

Canapé de jardin en résine tressée VICENCE de chez GREENPATH

Dans le cadre de nos travaux de transformation de la piscine "béton" en piscine naturelle, l'aménagement d'une aire de repos aménagée sur une partie de la plage à proximité de la piscine devenait indispensable pour profiter des belles soirées d'été sur une aire aérée, sans vis à vis si ce n'est celui du mur végétalisé, avec une bruit de cascade d'eau en fond !

 

C'est tout naturellement un canapé d'angle en résine tressée qui a trouvé sa place au pied d'une haie de tuyas...

 

           

 

L'installation de voiles d'ombrage sur la restanque barbecue nous a permis de récupérer un parasol pour bénéficier d'un peu d'ombre...

 

Ce canapé d'angle a été commandé sur l'un de sites marchands le mettant en promotion  : respect du délai annoncé et qualité d'emballage ont fait bonne impression.

 

Une fois déballés, les éléments sont nombreux mais le montage n'a rien de difficile puisqu'il ne s'agit que de quelques vis à visser, mais c'est un peu long... Avec l'aide d'un de mes enfants, c'est 1h30 de montage qui a été nécessaire !

 

Dédiés à rester dehors par tous temps, la résine tressée et surtout les coussins en polyester sont d'entretien très facile.

 

Je vous ferais part de mon expérience au fil des saisons ! 

 

...

 

Début de la saison 2014, j'ai rajouté un verre pour habiller notre salon sur la table centrale...

Photo au 5 avril 2014

 

           Salon de jardin avec tablle en verre 5 avril 14.jpg



19/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi